Pas matinaux, les U11A …

Nos verts étaient en déplacement ce matin sur le terrain d’Avenir Vauban 97 à Volgelsheim.

C’est par une brume dense et à sept (au lieu de huit) que le match commence pour nos jeunes pousses. Nos verts sont bien en place pour ce premier quart-temps malgré leur infériorité numérique. Les rouges marquent juste avant le temps de coaching sur un dégagement malheureux en corner de notre défense.
A la reprise et maintenant au complet tout s’accélère. Les rouges mettent le turbo et notre défense à du mal à remonter le ballon vers l’avant. Notre portier n’est pas à la fête et va chercher par trois fois le ballon au fond de ses filets. 4-0 à la mi-temps. Gabin a rejoint l’équipe, ce qui permet à Pascal de faire tourner un peu l’effectif.

En cette deuxième mi-temps, nos verts n’y sont plus ! Malgré un beau coup-franc de Gabriel et deux timides occasions d’Adrien et de Santiago, le score reste à 0 pour Andolsheim. Les rouges poussent toujours et notre défense se noie. Valentin repousse ce qu’il peut devant son but et malgré les encouragements appuyés des « Parents supporters » le score s’aggrave vite. Les équipes se quittent sur un résultat de 11 à 0.
Elles se retrouvent à la sortie des vestiaires autour du traditionnel goûter.

Merci aux parents qui encouragent et qui soutiennent tout les samedis notre belle équipe !
Merci à Gabin pour le renfort de dernière minute de ce matin.

Résumé et credit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :