Futsal U 11, Du temps de jeu pour progresser…

Alexis

Les U11 de l’ASA étaient ce dimanche au gymnase du collège de Fortschwihr pour un tournoi Futsal organisé par le FC Horbourg-Wihr. Etaient présentes les équipes de l’ASC Biesheim, l’AGIIR Florival, l’AS Illzach Modenheim, le Collectif Futsal Colmar, le Sport Indoor, l’AS Herrlisheim, le Racing HW96, le FC Oberhergheim et le FC Horbourg-Wihr ainsi qu’une équipe constituée de tous les gardiens.

Après un échauffement avec Gustave et Gérard, l’arbitre siffle le début de la première rencontre. C’est l’équipe 2 de l’ASA qui ouvre le bal. Dur, dur de reprendre les automatismes ! La vitesse d’exécution des passes et le changement de position sur le terrain sont capitaux dans ce genre de compétition. Nos verts s’appliqueront à bien faire toute cette belle journée, l’envie est là et ils se font plaisir.
A la fin du tournoi, les enfants ont été fiers de recevoir une médaille.
Louis et Valentin se sont fait doublement plaisir avec l’équipe des gardiens qui a très bien œuvré sur le terrain en plus des matchs dans leur équipe respective.

Félicitations au Collectif Futsal Colmar pour la victoire bien méritée ! Un grand merci au FC Horbourg-Wihr pour l’organisation et pour leur accueil. Merci à tous les parents et supporters pour leurs applaudissements et encouragements.

crédits photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :