Aujourd'hui notre équipe des U11/1 s’est déplacée à Biesheim, leur 1er match a été contre Kaysersberg.
Nos verts sont entrés de suite dans le match et sur un contre Antony trouve le chemin des filets, 1-0.
Notre adversaire du jour égalise très rapidement et réduit le score, 1-1.
Nos jeunes font le jeu, il y a de belles phases de jeu et sur une frappe d'Antony l'ASA mène 2-1.
Notre équipe à un coup-franc bien placé, Santiago s'en charge, malheureusement il trouve la transversale.
Nous continuons à pousser et ça fini par payer, sur une belle frappe de Santiago la balle se loge au fond des filets 3-1.
Kaysersberg engage, nous récupérons la balle et sur un nouveau contre c'est Téo qui met la balle au fond, 4-1.
Nos verts continuent à pousser, sur un centre de Santiago c'est au tour de Diogo sur une belle reprise de mettre la balle en pleine lucarne 5-1.
Notre équipe se sent pousser des ailes avec les encouragements du fan club de l'ASA, c'est au tour de Joan sur une frappe qui trouve la transversale, puis une frappe d'Antony sur le poteau.
Sur un contre de Kaysersberg leur attaquant met une mine que Louis dévie, nous menons une superbe contre attaque et Joan frappe et trouve aussi le chemin des filets, 6-1 sera le score final.
Le second match est contre Riquewihr, nos verts attaquent de suite sur un contre, sur une belle frappe de Téo le gardien dévie en corner qui sera tiré par Santiago et trouve Adrien qui frappe au but, 1-0.
Riquewihr ne lâche rien, sur une touche avec une action bien menée,arrive à égaliser, 1-1.
Nos verts bien en place, multiplient les actions et sur une belle frappe de Santiago la balle se loge au fond des filets, 2-1.
Riquewihr continue à forcer le jeu, sur une belle frappe Louis se détend bien et dévie la balle que Pedro dégage, malheureusement Riquewihr sur ce contre arrive à égaliser, 2-2.
L'ASA continue leur beau jeu, toujours de belles phases offensives, Téo tente sa chance avec un beau tire la balle est au fond du but, 3-2.
L'adversaire se révolte et pousse, Alexis met la balle en retrait pour Louis qui malheureusement sur un faux rebond se troue, 3-3.
Nos verts sont un peu abattu, sur plusieurs actions à plusieurs reprises des joueurs de l'ASA se retrouvent au sol suite à des contacts, des remplacement et des placements imprévus qui ont déstabilisé notre équipe.
Riquewihr obtient un coup franc très bien placé, le joueur se lance et sur une frappe puissante Louis arrive à toucher la balle qui trouve tout de même le fond des filets, 3-4.
Nos jeunes en veulent, ils continuent à se battre pour revenir au score, sur un superbe contre Adrien frappe sur le poteau gauche, que reprends Joan sur le poteau droit, les noirs sur une action de contre rapide, sur un tir Louis se couche bien et touche la balle qui malgré tout est au fond, 3-5 sera le score final.
Sur ces 2 matchs nos joueurs ont été exemplaire, présent, battant, le travail commence à payer.
Marc et moi même sommes fiers de nos jeunes pousses, les consignes sont appliquées.
Un grand merci aux parents du Fan Club de l'ASA, à noter l'absence de mon épouse Lidia qui nous a manqué par sa présence, sa voix,ses encouragements, nous avions tous une pensée pour elle.
Bravo à Biesheim pour l'accueil.
A la fin de la rencontre les joueurs se sont retrouvés pour le traditionnel goûter.
Allez les verts, allez l'ASA...
crédit photos : Gérard