Il reste encore beaucoup de travail!!

Gérard

Nos U13/2 se sont déplacés et ont joué contre Ingersheim 2, mon binôme Marc Lefort étant absent nous avons demandé à Pascal Wuest de nous accompagner afin d'apporter son expérience sur l'équipe et l'attitude des joueurs qu’il connait après les avoir coaché en U11.
Dans le vestiaire Pascal m'a conseillé d'essayer les joueurs dans différents postes et de trouver une bonne ossature pour les matchs à venir.
Après une période d'échauffement le match démarre d'une bonne manière, après quelques minutes du coup d'envoi nos verts trouvent le chemin des filets après une belle phase de jeu mené par Thiebault et Antony à la conclusion.
Malheureusement cela a été de courte durée, notre adversaire du jour n'était pas plus fort que nous, la différence était dans la motivation du joueur, ils avaient une envie de jouer, de défendre et ils étaient présent sur le terrain.
Pascal a essayé Ethan en défense centrale, c'était une première pour lui, il avait une appréhension de mal faire et c'était tout le contraire, il a dirigé sa défense, qui malheureusement n'écoutait pas les consignes.
Ethan et Louis notre portier se retrouvaient abandonné par leurs coéquipiers qui rêvaient sur le terrain, ne faisaient pas l'effort de défendre et notre milieu pas en place.
Malgré les belles sorties et interventions de Louis, le bon match d'Ethan, les buts se sont enchainés.
Antony a également fait un très bon match avec de beaux débordements, mais souvent trop seul, ses copains étaient spectateurs de ses attaques.
Pour certains joueurs, le futur sera très compliqué, rien qu'aujourd'hui par leur manque de motivation, certains de nos joueurs vont sur le terrain pour la gagne, font des efforts, commencent à perdre de leur motivation à force de se prendre des gamelles tout les samedis.
Il y a du positif dans ce match, quelques joueurs donnent satisfaction et d'autres une grande déception, il va falloir prendre des sanctions et écarter ceux qui entraînent vers le bas les joueurs motivés.
Il y avait également la présence de Serge Schuler coach des U7, qui a pu analyser l'ensemble de l'équipe et les motivations des joueurs.
Un grand merci aux parents supporters de continuer à encourager notre équipe même dans la défaite.
Merci Pascal pour ton soutien et ton analyse, c'est très enrichissant.
Aux joueurs; la réussite passe par le sérieux à l'entraînement, la rigueur, la discipline et respecter les consignes c'est respecter vos coachs.
Allez les verts, allez l'ASA

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :