Retard à l’allumage

Jorge

Nos U15 promotion recevaient ce samedi après-midi nos voisins du Racing H.W.96 pour essayer de continuer la série de victoires en cours mais surtout de retrouver la manière.
Dame météo faisant des siennes sous un très beau soleil, on a eu le droit à un vent en diagonale ce qui a retardé notre envol pendant presque 25mn. En effet, car notre jeu à terre avait du mal à s’étaler sur toute la largeur du terrain. C’est même l’adversaire qui devait mener sans un lob passé juste par dessus la transversale de Robin. Mais lorsqu’on a trouvé nos décalages sur le côté droit, le vent et le Racing ont semblé contrariés et on a pris les devants au score.
Kenan sur une passe parfaite, mettait Tiziano sur orbite qui plaçait une frappe pleine de sang froid sur la droite du gardien. Puis, Lucas à peine rentré centrait pour Tiziano qui déviait de la tête pour Kaïs qui a conclu du pied gauche. Et ensuite sur une nouvelle passe de Kenan c’est Lucas qui concluait d’un beau tir pour récompenser sa parfaite entrée en jeu.
Le deuxième acte n’a été qu’une formalité car bénéficiant cette fois-ci du vent, nos jeunes ont fait exploser la défense adverse a plusieurs reprises. Nathan G déviait dans le but un corner de Kaïs et puis Tiziano marquait encore par 2 fois suite à des passes précises de Vicente.
Seule ombre au tableau ce but encaissé qui était évitable par plus d’agressivité sur le porteur du ballon mais cela a aussi récompensé le mérite de l’adversaire.
Enfin, Kaïs avec une frappe lourde de l’extérieur de la surface figeait le score final de 7 à 1 en notre faveur. Bravo pour la prestation et l’état d’esprit.
Merci aux nombreux supporters et aussi à Didier Blandin qui m’a secondé en l’absence de notre Gillou. Place maintenant à la coupe qui serait la cerise sur le gâteau en cas de qualification pour ce groupe formidable

credit photos :

Robert G.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire