Jorge

Un match de coupe ça se gagne! En jouant à la perfection où en souffrance. L’essentiel est dans le résultat et c’est ce qu’on retiendra de notre confrontation face à Oderen.
Victoire difficile et dans l’abnégation car il fallait passer cet obstacle se présentant à nous et lequel a aussi montré d’énormes qualités.
On est vite rentré dans le vif du sujet, et par le biais de notre capitaine Vicente, on ouvra le score sur coup franc mal capté par le gardien. Et puis petit à petit, on a senti que notre jeu se dilapidait alors que l’adversaire prenait le jeu à son compte et s’avérait être de plus en plus dangereux. Sur une hésitation défensive entre Robin et notre axe, l’action se poursuivait jusqu’à une faute de Noah qui provoqua un penalty justement sifflé et bien frappé par le joueur adverse.
Tout en souffrant, on a continué à exister et à force de persévérance, notre sauveur habituel nommé Kaïs envoyait une mine dont il a le secret en pleine lucarne. Mais c’était sans compter avec la réaction d’orgueil des visiteurs qui égalisèrent dans la foulée suite encore à diverses errances défensives de notre part.
Sur ce score de parité de 2 à 2, les deux équipes repartirent pour 40 minutes où nous avons enfin stabilisés nos erreurs défensives et réussi à mettre la main sur le ballon surtout au milieu de terrain, ce qui a permis de trouver la faille sur un débordement de Kaïs relayé par une passe/tir de Fino, se transformant en passe décisive vers Nathan G, lequel a ajusté le gardien adverse avec calme et lucidité.
Étant devant au score, les 15 dernières minutes furent encore angoissantes mais la générosité et la combativité de ce groupe a fait que la victoire n’a pu nous échapper et ce n’est que que justifié pour cette formidable génération.
N’oublions pas qu’on n’a encore rien gagné mais que c’est à travers vous et par vous que l’ASA ressort grandi par vos prestations et performances. Encore bravo, et maintenant place au championnat avant un autre intermède coupe mais chaque match après l’autre.

 
Crédit photos: Sandrine S.

@as_andolsheim

Qualification des U1️⃣5️⃣ pour les 1/4 de finale de la #coupecreditmutuel suite à leur victoire 3️⃣ -2️⃣ face à Oderen ! #football #footballtiktok

♬ Epic - Joystock

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut