Mal embarqués et quel retournement …

Jorge

Match difficile et crispant cet après-midi à Andolsheim où nos locaux U15 recevaient le FC Thann. Mal rentrés dans le match et quasiment absents pendant 47 mn (beaucoup d’arrêts de jeu) on a frôlé la correctionnelle. Menés au score après un but évitable, on a failli dans tous les compartiments et aspects du jeu attendus. L’adversaire méritait même de mener plus amplement car on n’a jamais été dans le combat ou dans le dépassement de soi.
Seul Tiziano a eu l’opportunité d’égaliser sur une magnifique passe de Vicente. Trop peu pour un leader.
Puis, il a fallu trouver les mots justes pour réveiller ce talent enfuit dans un NON-MATCH en première mi-temps. En effet, on a démarré à fond ce second acte en mettant la pression et le loupé de Fino n’a été que partie remise. Et souvent le but ou le geste ne vient pas de celui qu’on attend et c’est notre petit Léo qui a placé une tête victorieuse après un caviar de centre offert par son capitaine Vicente.
Dans la foulée, sur un superbe corner de Kaïs, c’est Nathan D qui reprenait de volée et nous plaçait enfin devant.
À force de continuer à pousser, on a scoré sur une frappe de Tiziano transformée en passe décisive vers Kaïs qui a fini le boulot de son pied gauche.
La fin de match a été bien gérée ce qui nous permettra maintenant de se projeter vers la suite et notre quart de final en coupe.
Bravo à nos jeunes pour cette réaction, merci au jeune retraité Serge pour la gestion du sifflet et aussi aux nombreux spectateurs qui ont accompagné cette victoire précieuse pour une fin de saison haletante.

credit photos :

Robert G.

@as_andolsheim

Au terme de leur victoire3️⃣-1️⃣ face au FC THANN, les U 1️⃣5️⃣ confortent leur place de leader #football #footballtiktok

♬ Intro - The xx

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire