Fête du Club 2022 : Les Vétérans en mode « Super » !

Alexis

Ce vendredi soir nos Vétérans ouvraient les festivités du week-end en accueillant leurs homologues du FRJM Jebsheim. Un match façon « Super-Véterans » et un score de U13 pour clôturer cette belle saison 2021-2022.
Sur les directives d’Hugo et sous une chaleur persistante, nos fringants athlètes ont effectué un léger échauffement. Laurent, notre arbitre maison a sifflé la rencontre.

Nos « Verts » sont très motivés et se montrent présents en ce début de match. Les « Jaunes » sont en place mais n’ont pas la possession du ballon. Beaucoup d’occasions pour nos attaquants en ce début de match ; le coach Hugo dispose d’un banc relativement bien fourni en cas de défaillance prématurée d’un des compétiteurs. Il fait tourner régulièrement les joueurs et offre du temps de jeu à tous. Sans suspense, nos Verts ouvrent le score grâce à Gilles L. sur une belle reprise. Fred fera également plusieurs tirs sur le portier adverse.
De belles réalisations se succèderont tout au long de cette première mi-temps. Les Jaunes, quant à eux débloqueront leur compteur suite à une percée du numéro 11 à travers notre défense.

En ce début de seconde mi-temps, Gilles L. et Fred se partagent toujours le goal-average. L’attaque Lusitanienne est sur le banc de touche et trépigne d’impatience mais le coach attend le moment stratégique pour l’engager.
« Sam l’acrobate » tente une belle reprise de la tête mais n’arrive pas à toucher la balle.
Le moment tant attendu par nos Lusitaniens arrive enfin et cela paie !
Jorge est à la fête, il marque par deux fois. Les Jaunes n’y sont plus en cette fin de rencontre. Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin, « José CR7 » l’attaquant libéro du jour, clôture le score. 9-1 pour l’ASA.

Cette belle saison se termine donc sur une victoire de nos valeureux verts qui ont montré un bel engagement sur le terrain. Merci à nos adversaires du FRJM pour leur présence.

Après la douche bien méritée, l’heure tant attendue de la troisième mi-temps est arrivée : bière, salades et barbecue étaient au programme.
Un grand merci à Christel, Sandrine, et à toutes les belles personnes que j’oublie de nommer, qui donnent énormément de leur temps et de leur énergie pour nous concocter chaque vendredi les repas de troisième mi-temps.
Bonnes vacances, portez–vous bien et à bientôt sur la planète ASA !
Au plaisir de se retrouver la saison prochaine.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :