Bonne résistance

Jorge

En ce samedi, encore un choc entre le RWH96 et Andolsheim mais après les U18 ça a été le tour des U16 R3 d’accueillir notre équipe 2 des U18.
Match plaisant mêlant technique et engagement mais dans un bon état d’esprit. On a vite compris que l’après-midi allait être compliquée car il fallait souvent courir après le ballon et faire des efforts énormes pour pouvoir rester vivants et espérer un bon résultat. Et vers la quinzième minute suite à une perte de balle trop portée on s’est fait surprendre par un tir lobé sur lequel Clément ne pouvait rien faire. Notre dernier rempart a d’ailleurs maintenu l’équipe en vie à maintes reprises. Le Racing menait donc 1 à 0 à la mi-temps et c’était amplement mérité.
De retour, le second acte a été beaucoup plus accrocheur et une certaine intensité physique de notre part a permis de prendre le dessus à plusieurs reprises sans finir par égaliser. Le but est venu de Noah Strauss sur une belle déviation de la tête de Tiziano .
À ce moment du match ce score d’égalité était plus que mérité. Mais comme pour notre équipe fanion, il était écrit qu’on repartirait avec une défaite. Et dans les derniers instants alors qu’on avait bénéficié d’un coup franc intéressant pour nous, on s’est retrouvé avec une contre attaque adverse qui s’est concrétisée par le deuxième but.
Beaucoup d’enseignements et du positif sont à retenir. Merci au RWH96 pour l’accueil et on leur souhaite une très belle saison à cette génération U16 R3. Pour nous, place à une semaine de travail pour les derniers réglages avant le démarrage en championnat.

credit photos

Robert G.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :