Comme du papier … à musique

Nouvel arrêt de l’équipe de 2 de nos U11 en ce week-end passé du 22 Octobre à Turckheim, ville autrefois connue par sa manufacture, aujourd’hui disparue du paysage et reconnue dans la région par sa production de papier de grande qualité. Sous un beau soleil au rendez-vous malgré les intempéries des jours précédents et le bon terrain synthétique de nos voisins haut-rhinois, nos jeunes petits gars démarrent sous le regard attentif des coaches,une belle partie sur les chapeaux de roue en marquant 2 premiers buts (Loan, deux fois) dès le premier quart temps avec domination totale dans le jeu. Puis, comme les symptômes déjà vécus à Biesheim en entame de match cette fois-là, un relâchement global de l’équipe dans l’intensité permet à l’équipe adverse d’égaliser, 2 buts partout donc.
Et là encore une fois, preuve de la consolidation de ce groupe et sa volonté collective, nos verts reprennent l’initiative, et réglés comme du papier à musique se remettent à jouer harmonieusement pour le plaisir des parents présents, offrant un beau spectacle : un but d’Ezio lobant le gardien, puis deux buts de Matías, suite une anticipation sur une mauvaise relance du gardien, et un autre d’une frappe sans appel en dehors de la surface. Le match dans ses derniers accords permet à Turckheim de réduire temporairement la distance au score avec un but, mais un tir de Samuel repoussé par le gardien est bien suivi par Loan qui clôture le score définitif à 3-6 pour l’ASA !
C’est donc avec la satisfaction du travail bien fait et le plaisir de voir cette équipe consolidée que nos artistes verts peuvent profiter de vacances scolaires bien méritées.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :