Une victoire pour nos U15 D2 qui fait du bien !

Nos U15/1 se sont déplacés à Orbey contre Canton Vert, le match était initialement programmé sur le terrain synthétique, mais une fois sur place nous avons demandé s'il n'était pas possible de jouer ce match sur cette belle pelouse naturelle, ce qui a été validé.

Nos verts sont sérieux dans leur échauffement, Thomas et Pierrot motivent leurs protégés et donnent les consignes à appliquer durant cette rencontre importante pour l'ASA car l’objectif était de décrocher la première victoire sur le terrain et de prendre les points

La 1ère mi-temps a été respectée, nos verts mènent au score 5 à 0.
En revanche la seconde période fût plus compliquée, une défense remaniée suite à des blessures, les verts n'appliquent plus les consignes et notre adversaire du jour marque à 2 reprises.

Thomas donne un coup de gueule afin que l'ASA applique à nouveau le fond de jeu demandé c’est ainsi que nous reprenons le match en main.
Le score final est de 9 à 2 pour l'AS Andolsheim.

A la sortie du match les verts se sont approchés des parents supporters pour les applaudir de leur soutien comme à chaque match.

Une victoire qui fait du bien au moral, une fois au vestiaire les joueurs se sont lâchés avec des chants pour fêter leur belle victoire.

Maintenant place au déplacement difficile à Matzenheim, il va falloir se remobiliser et jouer avec sérieux cette rencontre.

Merci à Canton Vert pour leur bel accueil et d'avoir accepter que cette rencontre soit disputée sur cette belle pelouse dans un cadre idyllique.

Merci aux parents venus nombreux à encourager nos verts!

Allez les verts...
Allez l'ASA!

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :