Résultat injuste …

Nos U18 promotion en quête de résultats positifs n’y arrivent pas, mais ce n'est pas faute d’avoir essayer. Encore ce samedi après, le déplacement face à Wittenheim le résultat aurait dû être tout autre.
Sous la houlette de leur jeune coach Joris, nos verts ont pratiqué un chouette football e dès la 5e minute, Robin s’essaya par une frappe lointaine non cadrée. Sur l action suivante, le gardien recevant s’est mis en mode panique et a sauvé les siens en taclant sur sa ligne un ballon qui ne demandait qu’à rentrer.
Et comme d’habitude, c’est l’adversaire qui conclut dès sa première action et seule de ce premier acte après une passe en retrait vers notre gardien qui ne devait jamais voir la couleur du ballon, car on doit jouer le plus souvent vers l’avant. Dommage. On apprendra de nos erreurs.
Un long dégagement du capitaine Clément a encore mis le désordre dans l’axe adverse et une faute à l’entrée de la surface sur Achille a procuré un superbe coup franc botté par Vicente où une main bien évidente du mur défensif méritait la sentence capitale non accordée par le jeune arbitre qui a d’ailleurs été excellent. Et pour conclure, Zayd a eu le face-à-face qu’il ne fallait pas gaspiller, mais c’est passé à côté. Que des regrets.
À la reprise, le vent s’étant calmé, on a réussi à poser le ballon et jouer vers l’avant pour essayer d’égaliser où Nathan D aurait pu mieux faire sur une frappe non cadrée. Puis encore Zayd qui ne conclut pas et presque dans la foulée le break est fait suite à une superbe passe de leur meneur de jeu. Le match s’est encore achevé avec une superbe frappe de Kaïs qui a trouvé la plénitude de la transversale. Donc, oui dommage, des regrets et surtout injuste au vu de l’énergie et du jeu développé. N’oublions pas Michel, qui a aussi contribué à l’amélioration du jeu des uns et des autres. On arrachera le maintien pour lui, pour nous, pour vous les joueurs et pour l’ASA.
Match avec attitude et comportement exemplaires des deux équipes. Merci à Tonio pour la touche et Robert pour les clichés. N’oublions pas les nombreux parents autour de la main courante pour soutenir nos jeunes. Ils ont besoin de vous. Merci.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire