Une victoire qui donne de l’espoir…

Nos U15/1 se sont déplacés sur le terrain synthétique de l'AS Canton Vert et remporte la rencontre sur le score de 8 - 3.
Cette victoire fait du bien au moral aux joueurs, l'objectif maintien sera compliqué à atteindre, il va falloir défendre nos couleurs contre le FC Matzenheim samedi prochain pour garder une lueur d'espoir.
Deux de nos gardiens sont blessés, Louis notre autre portier s'est lancé dans l'aventure de l'arbitrage, il a pris l'initiative en accord avec son superviseur arbitre du district de pouvoir s'absenter durant 3 semaines et reprendre le chemin des cages pour aider son équipe.
À la fin de la rencontre, il a dit: "cela m'a manqué de jouer gardien, j'en ai besoin, c'est mon adrénaline"...
Sur l'ensemble de la partie, nos verts ont été bien en place, de belles phases offensives et défensives, malheureusement l'ASA n'arrive pas à appliquer les consignes sur 80 minutes, un relâchement et nous prenons 3 buts qui auraient pu être évités, également trop de gâchis dans les actions offensives, la finition est trop maladroite face au but adverse.
À noter la présence de notre président Francis Bonzon qui fait sa ronde des terrains comme à chaque samedi suivre l'évolution des différentes catégories.
Un grand merci aux parents supporters toujours présents à supporter et encourager nos verts.
Rendez-vous samedi 29 avril pour un match de haute intensité dont il va falloir se battre 80 minutes et tout donné.
Allez les verts...
Allez l'ASA!

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire