Amnésie quand tu nous tiens !

Jorge

Nos jeunes vétérans ont une fois de plus ouvert le bal des rencontres du week-end en laissant la porte ouverte à des résultats positifs. Cette fois-ci, le court déplacement chez nos amis du FR Jebsheim / Muntzenheim, a encore été frappé par une perte de mémoire totale.
Pour nos chers lecteurs, on a souvent tendance et ça devient une habitude amnésique d’oublier le score. Vous pouvez sonder l’ensemble du groupe et supporters présents, y compris notre président Frantz, pas un score exact vous sera fourni.
Nous sommes et resterons les champions de la troisième mi-temps, ça par contre vous pourrez lancer le sondage et vous serez vite rassurés qu’on est devant au score au moins sur ce plan.
À noter aussi la présence de Laury qui a été le champion du premier servi premier englouti. Blessé, mais alors quelle rapidité pour démarrer son repas avant ceux qui ont joué. Laury, tu nous manquait. On t’a retrouvé.
Félicitations encore aux buteurs du soir Kamel et Didier, mais chut, comme évoqué plus haut, j’ai oublié le score final…

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire