Buvette : plus de pression. Equipe une : pareil !

En ce dimanche estival avant l’heure, notre équipe fanion reçoit Wettolsheim, qui est prenable, au moins sur le papier, en général, et sur notre terrain domicile provisoire de Neuf-Brisach en particulier. Arbitrage officiel irréprochable et touche magistralement tenue par Laury comme d’habitude. Nombreux bénévoles présents, notamment Jérôme, Serge, Christophe. David est excusé, mais Joël Oberlin tient le banc. Le jeune Laganne qui a joué en deux le matin même vient en spectateur. Son paternel a déserté le banc pour être joueur de champ. Vous l’avez compris, le projet senior a fonctionné à plein ce week-end : les 3 formations ont joué aux chaises musicales pour privilégier la possible montée de la 2 en division supérieure.
Bref, début du match, on en prend un à la 5e. 5 minutes plus tard, Micka égalise sur une magnifique action individuelle et devant le maire d’Andolsheim, Christian Rebert, qui vient très gentiment nous honorer de sa visite. Encore 5 minutes et les visiteurs marquent de nouveau : 1 à 2 à la 15e minute. Encore 5 minutes et les visiteurs marquent de nouveau : 1 à 3 à la 20e minute. Encore 15 minutes et les visiteurs marquent de nouveau : 1 à 4 à la 35e minute. Merci Wettolsheim : c’est l’article le plus facile de la saison, copier-coller des actions, copier-coller des phrases. Vous trouvez ça drôle ?
Score final 1 à 4. La chaleur était lourde, plus de pression à la buvette, et plus de pression non plus sur le terrain, puisque le maintien en D3 est assuré. Pas de regret, Wettolsheim méritait amplement cette belle victoire, bonne continuation à eux et bonne semaine à tous !
Marc

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire