Paradoxale …

Ce samedi après-midi nos U18 équipe 2 perdent à Sainte Croix en Plaine avec un résultat lourd de 6 à 0 avec pourtant un plus grand nombre de tirs que l’équipe recevante.

Une première mi-temps où nous prenons un but dès la cinquième minute sur un contre rondement mené par les croisés alors qu’on avait un coup franc offensif pour nous.

Puis virent deux occasions nettes pour l’ASA avec un poteau de Kenan R sur une reprise après un arrêt du gardien adverse sur une tête de Killian et une transversale de Kaïs qui méritait meilleur sort même s’il faut l’avouer, il était légèrement hors jeu au départ de l’action.

Un jeu équilibré pendant le 1er acte, mais où nous avons encore pris 2 buts sur les arrêts de jeu. Incroyable notre manque d’opposition sur ces deux dernières actions et aussi le réalisme effroyable de nos adversaires.

La deuxième mi-temps nous a encore fait prendre un but sur penalty suite à une faute de Robin et aussi un contre imparable. On a pourtant encore eu une occasion de Kaïs détournée par le gardien de Sainte-Croix et un nombre important de tirs cadrés sans réussite ou danger pour nous permettre de réduire le score. Kilian est aussi sorti sur blessure après un geste mal retenu d’un joueur adverse qui s’est vu exclure.

Et c’est là le paradoxe d’avoir fini une rencontre où nous pouvons juste en vouloir à nos jeunes le manque d’agressivité positive afin de pousser la réussite à choisir le bon côté. Bravo à Sainte-Croix-en-Plaine pour leur victoire et retenons le positif de notre côté. Merci à Tonio pour la touche et Élodie pour les photos. Place à une semaine de travail avec Joris, Gilles et Jorge accompagnés des coachs de l’équipe 1.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire