Presque champion d’automne…

de notre envoyé spécial,  Alain Lesfar , et en léger différé :

« Les U13/3 de Michel et Pierrot étaient attendus de pied ferme dans le Ried. En effet, le FC Grussenheim entendait bien faire chuter le leader du groupe.


La partie démarre tambour battant pour les bleus qui mettent sous pression la défense de l’ASA. Passé l’orage, les blancs ont l’occasion de prendre l’avantage sur 2 grosses occasions avant la pause. Las pour eux, le gardien des locaux était dans un grand jour. Les équipes quittent le terrain pour la pause sur un score vierge.
La reprise voit les débats s’équilibrer. Les équipes se rendent coup pour coup en exploitant les possibilités de contre offertes par l’envie de marquer à tout prix.
A ce petit jeu, c’est l’ASA qui trouve la faille en premier. Suite à un beau travail sur le flanc droit, le ballon, une première fois contré est récupéré par nos minots et dévié finement dans le but des bleus. 2 grosses occasions vont suivre, mais la maladresse et l’état de grâce du gardien local stoppent l’élan de l’ASA. Ce qui devait arriver, arriva. Sur un ballon anodin perdu en attaque, les blancs se font déborder sur le contre qui suit et Grussenheim égalise à quelques minutes du coup de sifflet final.
Malgré ce coup de frein, combiné à la victoire de Turckheim, l’ASA reste leader grâce à un goal-average particulier favorable vis-à-vis de cette équipe. Pour l’attribution du titre, tout se jouera donc lors du dernier match contre Muhlbach-sur-Munster. »

Facebook Comments

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :