Les vétérans déjà en campagne …

As Andolsheim Veterans Sport'n'door

sur les terrains du complexe Sport’n’door de colmar, vendredi dernier, 15 vétérans de l’As Andolsheim se sont retrouvés pour disputer un mini tournoi à 3 équipes au pedigree célèbre … Le Bayern de Monique, le Werder de brêles et l’Ajax Vitre d’Amsterdam.


En marge de la rencontre sportive et en phase avec l’actualité politique et internationale du moment, deux candidats aux primaires de l’élection du nouveau coach des vétérans en ont profité pour faire campagne et se lancer dans des promesses électorales, dignes de Donald Trump tel que le Triplement de la prime de match pour les vétérans ou, la collation d’un Irish-coffee à la mi-temps des matchs.
À vrai dire,Un seul sujet à été voté à l’unanimité par les postulants, et l’assistance, à savoir la tournée générale pour les contrevenants oubliant le port de la tenue officiel du club.
Bref le coach actuel britannique Sir Jb « Sun often » devra faire face dans les prochaines semaines a la pression électorale de Michel « sundhoffa » et de jean « Matterazzi » , le 2 eme prétendant .. qui aux dernières nouvelles aurait l’ambition de modifier la constitution afin que le service du repas commence par le futur coach … Affaire à suivre

en attendant, le résumé intégral des matchs et photos…

 

Facebook Comments

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :