Les « Titi Boys » font le spectacle …

Les « Titi Boys » font le spectacle …

 lors d'une rencontre que nous résume olivier Varennes , éducateur U 11 : 

olivier

"Par un temps torride d'un été indien ,la reprise du championnat U 11 à Andolsheim s'annonçait forte  à en transpirer avec la réception de l'As Turckheim, nos "Titi Boys" n'avaient qu'une ne hâte , ils voulaient reprendre le chemin des filets,.

Soutenu par une vingtaine de spectateur , malgré la forte chaleur , l'ambiance autour et sur le terrain fût digne d'un grand match.

Cela commença durement pour nos "Titi Boys"qui n'étaient pas encore rentré dans le match au bout de 5 minutes Turckheim ouvrait le score .

Il ne fallait pas attendre longtemps pour voir nos titi boys réagir rapidement par Hector avec un triplé et un but inscrit par xavier  juste avant le premier quart temps

dés la reprise du 2 ème quart temps, nos "Titi Boys" ne lâchaient rien et mettaient la pression pour aggraver le score pour arriver à la mi temps à 5/1.

La 2 ème mi temps fût encore plus agréable à voir, avec un jeu très constructif ou nos arrières Bertrand , Robin , Thomas , Maxence arrivaient à contenir très haut l'adversaire et surtout aussi à Clément notre gardien qui tenait la baraque.

Quand à nos attaquants toujours soif de but ,ils allaient aggravé le score par 5 fois , ceci pour finir au terme, par un match de qualité et de sérieux. 

score final 10 à 2 pour nos"Titi Boys"."

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :