une pensée pour Rayan …

patrice-2
"Ce samedi après midi ensoleillé le 15/10/2016 l’équipe des U11/2 de Patrice a rencontré pour le cinquième et dernier match aller du championnat l’équipe de Widensolen à domicile.
Pendant la première mi-temps lors du 1er quart temps, notre attaquant Rayan est bousculé et retombe lourdement sur son avant bras droit et se releva avec une douleur. Mais Rayan resta très fort et m'annonça un craquement lors de sa chute. Diagnostic après prise en charge par les pompiers, fracture de l'avant bras droit. Suite à cet accident nos joueurs sont sortis du match pensant à leur copain Rayan qui quitte le stade en ambulance.
Malgré ce départ, le reste de l'équipe à repris le match en main et s'est battue pour ouvrir le score avant la mi-temps.
Une bonne participation de jeu de l'ensemble de l'équipe, des attaquants et milieux de terrain qui ont poussé continuellement la défense des joueurs adverses qui avaient un jeu très physique et dur envers nos joueurs.
En 2ème mi-temps la défense de l'A.S.A à été mise en difficulté mais notre gardien Axel a effectué de nombreux et difficiles arrêts.
Une blessure au genou droit de notre gardien Axel lors d'une de ses sorties pour contrer l'adversaire à déconcentrer l'équipe mais celle ci a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final.
L’équipe d'Andolsheim inscrit un 2eme but 5 minutes avant la fin du match.
Le score final est de 2-0 pour Andolsheim. Les buteurs du jour: Valentin et Jules.
Nous souhaitons tous un bon rétablissement à Rayan et espérons son retour rapidement sur le terrain pour retrouver ses copains de foot.

Et de 5 victoires d'affilée, invaincus pendant cette phase de match aller, et encore bravo à mes joueurs.
Rendez vous samedi prochain à 14 hrs au stade de l'A.S. Andolsheim pour le 2eme tour de coupe d'Encouragement."

résumé et credit photos et vidéo : Patrice Guilhou et Papa Martin

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :