la regle de 3 …

Elle nous a martyrisé sur les bancs de l'école avec ces problèmes de voiture qui consomme 6 litres au cent, à 200 bornes de la station la plus proche et qui va sûrement tomber en panne sèche parce que l'on ne pige rien à cette règle de 3 ! Allez place au foot et sa logique alors sachant que la 3 marque 2 buts par  mi-temps, que le score était de 2 à 1 à là mi temps pour la 3 et qu'elle  prends toujours 2 fois plus de but en deuxième mi temps .... vous suivez ? Bref quel sera le score final ? Ewen lui a trouvé  la solution... il était au match avec sa calculatrice 

Ewen

Après un raid d'Ewen qui face au gardien ne sais pas quoi faire, le premier but intervient suite à une frappe trop croisée de Johan qui est récupérée par Aurelien au deuxième poteau qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
Nouvelle énorme occasion de Pierre qui rate l'immanquable de la tête.
Puis sur un centre parfait de Florian, le ballon est repris et frappé en lucarne par Johan.
Réduction du score pour Rouffach, 2-1 a la mi-temps.
Reprise de la deuxième période et et troisième but de Gadou qui d'une frappe du droit ne laisse aucune chance au gardien adverse.
Le quatrième but est une œuvre de Gadou qui après une mésentente entre deux défenseurs ne manque pas son duel face au portier de Rouffach.
Le relâchement des verts permet aux visiteurs de marquer deux buts coup sur coup en toute fin de match, avant que l'arbitre ne met un terme à la rencontre.
Résultat final, l'équipe 3 de l'AS Andolsheim l'emporte 4 buts à 1.

crédit photos : Laure S.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:, ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :