Revenus de nulle part …

Les matchs se suivent pour nos U13B et ne se ressemblent pas. Capables de super prestations face à des adversaires supérieurs mais aussi d’oublier de jouer pendant 30mn face une adversité à leur portée.
Ce samedi, en jouant contre Colmar Unifié, les verts ont encore loupé une belle occasion de se placer dans le peleton de tête. Les deux premiers quart-temps furent un nombre incalculable d’erreurs individuelles ou de lecture de jeu ce qui a permis aux adversaires de mener 2 à 0. Et sans un arrêt de grande classe de Robin, le score aurait encore évolué.
La mi-temps a amené un changement de système et nos joueurs ont montré (enfin😩) ce qu’ils savaient faire en revenant à la marque par 2 buts de Nathan.
Nous sommes revenus de RIEN vers un jeu alléchant et rempli d’agressivité positive, ce qui a faillit être payant lorsque Eloy touchera la barre transversale sur une frappe lobée et bien osée. Dommage!
Ensuite, il a fallut gérer ce retour inespéré tout en voulant marquer ce dernier but qui n’est jamais venu. On a aussi souffert sur le plan physique et les multiples corners concédés, lesquels devenaient des balles de match pour Colmar.
Un match nul 2 partout qui va nous servir pour l’avenir et forger le caractère de notre équipe avant d’affronter des adversaires bien plus coriaces…

Jorge Fereirra

Credit Photo : Robert G.

Facebook Comments

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :