Les bénévoles de l’ASA sous les projecteurs…

Alexis:

Comme tous les ans depuis 12 années maintenant, était organisée au sein du club House de l'ASA ce samedi soir, la très belle soirée en l'honneur des "Bénévoles ".

En présence de Monsieur Le Maire d’Andolsheim, Francis Bonzon, le "Président" a remercié chaleureusement chacun des bénévoles qu'il soit arbitre, éducateur, dirigeant, reporter ou membre du comité. Il a rappelé à tous les hautes valeurs que représente le bénévolat.

Ensuite, chaque membre du comité s'est présenté à l'assistance en précisant sa fonction, puis ce fut au tour des éducateurs et des reporters. Après un moment de convivialité autour d'un très bon repas de notre fidèle cuisinier, le temps est venu de mettre à l'honneur la gente féminine de l'ASA. Le Président n’a pas caché son plaisir d'offrir un bouquet à chaque femme et de poser pour la photo au milieu de celles-ci. La soirée s’est poursuivie par la diffusion d'un film des studios "Gillou" présentant toutes nos équipes. Et pour le dessert, les bénévoles se sont vu offrir un nouvel équipement vestimentaire aux couleurs du club.

Superbe soirée dans une belle ambiance ! Une pensée toute particulière pour ceux qui n’ont pas pu être présents pour cette soirée mais qui chaque jour œuvrent au sein du club.

Vive le football et vive l’ASA !!!!

Crédit photos : Laure

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :