Résultat trompeur

Jorge :

Nos U13B se rendaient ce samedi dans le vignoble de Riquewihr afin d’y disputer un match à leur portée.

Le résultat de 4 à 0 en faveur de l’adversaire ne reflète pas du tout le match développé par nos jeunes pousses composées de 2 U11 venus en renfort. D’ailleurs, Gabriel et Lucas ont contribué à améliorer nettement notre niveau de jeu.

Sur les 30 premières minutes, nous sommes menés d’un but contre le cours du jeu car nous avons monopolisé le ballon et aussi essayé de construire sans arriver à tirer (ou presque pas) au but. Le FCR a profité d’une absence défensive de notre part pour ouvrir le score.

L’autre moitié du match, a confirmé nos manquements défensifs! Pendant 10mn, nous n’avons pas vu le ballon et le deuxième but est arrivé sur une très belle action adverse.

Pendant le dernier quart temps, on est passé à une défense à trois pour pouvoir revenir mais aussitôt nous avons été remis à notre place par un troisième but de Riquewihr.

Malgré ce coup de massue, nous avons continué notre plan de jeu et de bonnes choses en sont sorties mais sans la fameuse lucidité dans le dernier geste. Pâques avant l’heure

Le dernier but est anecdotique. Nous restons sur une défaite lourde sans forcément avoir été à côté de notre match. Encore et toujours du travail pour améliorer ce qui n’a pas été. Pas de vacances pour nos jeunes joueurs et vieux éducateur.

crédit photos :

Robert

 

 

 

 

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :