Faux départ pour nos U11B ! Dommage …

Alexis :

C’est par un temps hivernal et surtout pluvieux que les U11B de l’ASA accueillaient ce samedi le SR BERGHEIM et le FC COLMAR UNIFIE.
Après un court échauffement avec Pascal et Marc, Monsieur Laurent, l’arbitre siffle le début de la rencontre. Nos Verts entrent de suite dans le match. Diogo récupère le ballon sur un dégagement de Jules notre portier du jour, et fait une remontée du terrain fulgurante en driblant au passage les Blancs. Arrivé dans la surface de réparation, il marque un superbe but d’une belle frappe placée. 1-0 pour l’ASA, nos Verts euphoriques relâchent totalement la vigilance et le placement. Que se passe t-il ? La défense est à la traine et rapidement les Blancs égalisent. Puis le score évolue, 1-2 sur une autre frappe adverse mal dégagée de nos six mètres, 1-3 sur une frappe placée au ras du poteau. L’ASA est dans la tempête, le bateau prend l’eau, mais Valentin redonne de l’envie à notre équipe. Il multiplie les appels et sur une belle passe du milieu du terrain, réussit à placer une frappe au fond des filets adverses.
2-3 l’espoir renait et les Verts reviennent aux affaires. Les Blancs jouent toutes leurs opportunités et marquent encore une fois sur un débordement de notre défense par une belle frappe. Jules se détend mais il est trop court. 2-4 rien n’est fini, les Verts montrent un autre visage. L’attaque « Lusitano-Française » nous régale ! Santiago, Diogo et Valentin aidés d’Alizée et de Gabin s’offrent de belles occasions mais la finition n’est pas encore là ! Les Blancs résistent bien et ils réussissent même à marquer leur cinquième but d’un tir lointain dégagé en lucarne par Jules.
La remontée au score est difficile mais nos Verts sont tenaces ; sur une passe de Diogo, Santiago part sur le couloir gauche et dans un angle très serré nous effectue un centre-tir qui se loge dans la cage adverse. 3-5 les Verts gardent la balle et continuent d’attaquer. Gabin remonte le ballon sur son couloir depuis notre défense, il se bat bien et décoche une belle frappe en direction du but, le gardien adverse se troue et Valentin reprend de volée cette balle pour son doublé du jour. 4-5 le temps file, il ne manque pas grand-chose pour égaliser mais l’arbitre regarde sa montre. Score final 4 à 5.
Bravo les Verts ! Malgré le temps, malgré votre passage à vide, vous ne lâcher rien. C’est le signe de la cohésion et de la passion ! Un grand merci à notre Téo qui jouait pour ce match avec nos amis de Bergheim afin qu’ils soient au complet sur le terrain. Merci également à Jules pour son renfort dans les cages U11. Un seul match pour nos Verts au vu des conditions météo très défavorables, la rencontre avec le FC Colmar Unifié sera pour plus tard.
Les équipes se retrouvent au chaud pour partager le traditionnel goûter.

Félicitations aux parents supporters pour leurs applaudissements et encouragements depuis la guitoune salvatrice !

crédit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :