Si près et si loin …

Jorge :

Court déplacement de nos U13B chez le leader Colmar Unifié. Dame météo a décidé de nous mettre pluie et température glaciale pour agrémenter le tout.
Dans l’ensemble, un match équilibré où nos joueurs ont su et réussi à tenir pendant 45mn!
Sans véritable occasion de part et d’autre, ce sont pourtant les locaux qui vont ouvrir le score sur une action personnelle et individuelle face à une apathie totale de nos verts! Mais malgré cette absence, nous avons puisé dans nos ressources mentales pour égaliser par l’intermédiaire de Xavier suite à une belle action complémentaire de Tiziano.
Avec une pluie battante, nous avons tenu jusqu’au démarrage de ce dernier quart-temps où nous avons encore manqué de présence physique, d’agressivité et de lucidité défensive. Nous prenons 3 buts sur des actions non finies par l’adversaire mais où notre passivité leur a permis d’aggraver ce score sans forcément le mériter.
Défaite 4 à 1 face au leader où la différence de niveau ne s’est presque pas vue. Dommage car nous aurions pu et dû faire un autre résultat. Merci aussi aux nombreux parents venus nous soutenir et affronter cette météo plus qu’hivernale.

crédit photos : 

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :