Nouvelles des U11/2

Paccal

C’est le samedi 14 septembre que l’équipe des U11/2 composée majoritairement de 1ère année et de joueur qui découvrent le foot, est partie à la découverte de leur nouvelle surface de jeu, plus grande et plus spacieuse. Encadrée par Pascal, c’est avec appréhension pour certains, impatience pour d’autres que le premier match commence, après les premières minutes timides, le jeu se met en place et c’est fort logiquement, que les verts inscrivent leur premier but, qui sera suivi par un deuxième. Premier match première victoire contre Sundhoffen 2, malgré de nombreuses erreurs techniques du à leur âge, mais le jeu proposé plait aux observateurs.
Deuxième matchs et nouvelles victoires contre Pfaffenheim 2 club recevant. Toujours aussi plaisant à voir les verts essayent de jouer à une touche de balle et Batiste le gardien fait ce qu’il faut pour rattraper les erreurs défensives.
Troisième matchs, la chaleur et la fatigue aidant le match est plus difficile, les jeunes sont moins lucides devant le but et ratent deux très belles occasions, mais les verts ne lâchent rien. Ils finissent par s’incliner 2/0 contre Biesheim 4
Les joueurs : Batiste, Alizée, Enguerrand, Léo, Gael, Joan, Nathan, Victor, Gabin, Alexandre, Anwar.
Samedi 21 septembre de retour à Pfaffenheim avec un nouveau groupe :
Alizée, Pearl, Luna, Maxime, Raynan, Anwar, Benjamin, Victor, Alizée, Léo, Baptiste, Alexandre, Gabin, Nathan.
Premier match premier mi temps les verts sont en difficultés et sont menés 2/0, après la pause coatching les débats changent et c’est fort logiquement que les verts égalisent à 2/2 contre une équipe de Herlisheim renforcée par des joueurs de Ando.
Pour leur deuxième match les verts s’inclinent 2/1 contre Pfaffenheim club hôte, après avoir été mené 1/0 à la mi-temps les jeunes ont égalisé, mais se sont fait surprendre sur un contre alors qu’ils essayaient de remporter la partie.
Samedi 28 septembre à Ribeauvillé :
C’est avec un groupe restreint et encore rajeuni, suite à de nombreuses absences que l’on se déplace à Ribo. Premier match les verts sont rapidement dans le match et marquent sur leur première action, mais le but est refusé après avoir fait appel à la Var qui confirme le hors jeu. Ce n’est que partie remise, puisque Victor marque le premier but sur une belle action collective, suivi de Léo pour son premier but qui sera imité par Alizée. Score 3/0 contre Canton vert 2
Pour leur deuxième match les jeunes ne sont pas dedans c’est brouillon, beaucoup de mauvaises relances et de cadeaux aux hôtes du jour, les verts sont menés 2/0 à la mi temps. Après une petite remontée par le coatch, les verts se reprennent et finissent par égaliser par Victor et Alexandre, mais le manque de lucidité dans le dernier geste va leur couter cher puisque sur une énième mauvaise relance ils prennent le troisième but et s’inclinent 3/2
Le groupe : Luna, Alizée, Victor, Maxime, Benjamin, Léo, Baptiste, Alexandre, Nathan
Samedi 5 octobre à Andolsheim :
Nouvelle revue d’effectif avec deux nouveaux joueurs Louis et Ethan
Le premier match se déroule très bien, de beaux mouvements, du beau jeu et beaucoup de but font plaisir aux supporters des verts qui jouent en blanc pour cette journée. Un merci à Canton vert qui suite à de nombreuses absences est venu avec une équipe diminuée, mais qui a joué le jeu. Belle victoire de l’ASA.
Deuxième match, les verts poussent mais ont du mal face à une équipe très regroupée qui défend bien, mais finissent par marquer deux buts pour victoire méritée 2/0, vu que Enguerrand gardien du jour fait ce qu’il faut sur les contres des adversaires du jour.
Un merci à Joshua qui est venu arbitrer les jeunes. Pour qui c’était aussi une première.
Groupe du jour : Benjamin, Nathan, Léo, Rayan, Anwar, Louis, Ethan, Alexandre, Enguerrand, Victor, Gabin, Gael.
Petit bémol : les parents supporters sont comme les joueurs encore trop timide dans les encouragements. LOL. Je vais vous envoyer avec le groupe des Happy Girls.

 

 

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :