Les sponsors jouent au Père Noël …

Gérard :

Jeudi soir au club house de l'AS Andolsheim a eu lieu la présentation et remise des nouveaux maillots aux différentes équipes concernées en présence des sponsors.
Le détail des équipes concernées :
Pour les pitchounes: Sponsor ORPI de Neuf-Brisach
L'équipe U11/1: Sponsor DS Cloison à Horbourg-Wihr
L'équipe U11/2: Sponsor Optic 2000
L'équipe 1: Sponsor Intermarché Colmar
L'équipe 2: Sponsor Satis Intérim de Mulhouse
L'équipe vétérans: Sponsor Villa Romana Colmar
Malheureusement les maillots de l'équipe 2 n'ont pu être présenté pour des raisons de logistique, ils seront présentés ultérieurement.
Le Président Francis BONZON a pris la parole et remercié nos sponsors pour leur soutien, grâce à eux nos équipes vont avoir de très beaux équipements pour bien représenter l'AS Andolsheim lors des matchs, il a bien expliqué que sans ces sponsors ce serait compliqué, les équipements et le matériels ont un coût très important.
Le sponsor d'Intermarché Mr Benoît CARREZ a souhaité également prendre la parole, il a bien résumé le rôle du sponsor, d'une part il y a l'aspect de la publicité, d'autre part cela permet d'aider un club ou une association et il a également bien précisé qu'à l'AS Andolsheim il y a la convivialité, la bonne humeur, l'ambiance dans les animations et festivités du club auxquels il participe au fils de la saison.
L'AS Andolsheim remercie tous les sponsors, les nouveaux, les anciens et les futurs qui seront les bienvenue.
Serge SCHULLER coach des pitchounes a participer à un jeu et il a gagné des ballons taille 5, donc pour les adultes qu'il a remis aux différentes équipes, bravo Serge!
Les personnes présentes ce sont retrouvées autour du vin d'honneur le tout dans une bonne ambiance comme à chaque rassemblement.
A l'AS Andolsheim il fait bon vivre, un club au grand cœur avec des membres de qualités.
Allez les verts, allez l'ASA!

crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :