Le réveillon de l’ASA…

Gérard :

L'AS Andolsheim a organisé le réveillon à la salle des fêtes du village dans une ambiance de folie assurée par l'animateur "DJ FABRIZIO" bien connu pour faire participer les personnes à la fête! Bravo Fabrice tu as assuré!
Le tout a commencé par l'apéritif avec des salés et petits four suivi par l'allocution du Président Francis BONZON pour souhaiter la bienvenue aux personnes et les inviter à faire la fête.
Le menu a été de grande qualité, bien présenté et assuré par le traiteur "ATTITUDE GOURMANDE" dont nous avons eu les félicitations sur les saveurs et couleurs ainsi que le goût.
Bravo à l'équipe traiteur.
Le service a été assuré par les membres du Comité et les bénévoles du club le tout organisé et géré par notre Président Francis BONZON dans un rôle de chef de gare qui a amusé les invités mais qui a été très productif aux personnes pour servir rapidement.
Les enfants avaient la chance de pouvoir être rassembler et pouvoir manger ensemble, cela permettait aux parents de profiter pleinement de leur soirée. Un enfant d'un membre du comité, Louis, a même proposé aux personnes des tours de magies afin de montrer ses talents de magiciens, beaucoup ont apprécié.
La soirée s’est terminée par la traditionnelle soupe à l'oignon qui a fait le bonheur des amateurs.
L'AS Andolsheim remercie toutes les personnes présentes pour démarrer cette nouvelle année ensemble et vous donne rendez-vous pour le 31 décembre 2021.
Bravo à l'ensemble des bénévoles quant à cette soirée qui a été une réussite.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année 2020.

crédit photos : Gérard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :