Tournoi Futsal de l’ASA ! Nos U11 en piste…

Alexis

L’AS Andolsheim organisait ce week-end son traditionnel tournoi de Futsal dans la salle des sports de Fortschwihr. Pas moins de 10 équipes étaient inscrites sur la feuille de matchs.
L’AS Wintzenheim, l’AS Canton Vert, Kunheim Futsal, le FC Riquewihr et quatre équipes de l’ASA étaient présentes. L’ES Wihr au Val était malheureusement absente.
Pascal et Gérard ont piloté les quatre équipes pour l’après midi. Le tournoi s’est déroulé en 2 phases : matchs de poule puis un match de classement (9 minutes/match). Une séance de tirs au but (3 tireurs) pour départager les ex- aequo.
Ce fut l’occasion pour l’ASA de présenter les nouveaux maillots U11 avec nos deux partenaires « Optic 2000 Colmar » et « DS Cloison Horbourg-Wihr ». Nos Verts étaient heureux d’évoluer sur le terrain avec des équipements flambants neufs et l’ont prouvé encore aujourd’hui à travers leur engagement et leur envie de jouer au ballon. Tous nos joueurs et nos joueuses ont appliqué les enseignements vus à l’entrainement et ils ont fait un super job.
Les Happy Girls and Boys étaient une fois encore présents pour soutenir chaleureusement nos jeunes, ils ont donné de la voix et de la corne de brume pour galvaniser nos troupes. Merci encore à eux pour l’animation, la joie et la bonne humeur qu’ils diffusent sur tous les événements avec nos U11. Ca c’est l’esprit de l’ASA !
Pour les statistiques : Andolsheim 1 finit deuxième du groupe A devant Andolsheim 3. Andolsheim 2 termine troisième du groupe B devant Andolsheim 4 (cinquième) à l’issue des matchs de poules.
Pas de podium ce samedi ; mais on félicite tout de même notre équipe 1 qui finit 4ième du tournoi après un match de classement très équilibré contre Canton Vert. Notre équipe 3 termine 5ième et l’équipe 2 6ième. Notre équipe 4 ferme la marche en 9ième position.
Notre Président Francis BOZON a pris la parole pour la remise des prix et a félicité toute l’assistance pour le beau jeu de l’après-midi. Il a récompensé le meilleur gardien (Yannis de Riquewihr), le meilleur attaquant (Chris de Kunheim) et le joueur le plus exemplaire (Noam de Wintzenheim). Chaque équipe a été appelée pour recevoir une médaille en récompense pour les efforts fournis. N’oublions pas de féliciter l'équipe de Kunheim Futsal qui termine première du tournoi devant Riquewihr 1 et Canton Vert.
Pour finir, Louis a pris la parole et remercié notre Président. Il a profité de ce moment pour lui remettre la médaille du « meilleur Président » et tous nos Verts se sont rassemblés autour de « Frantz » pour le fameux « Ici c’est l’ASA ».
Un grand merci à tous les bénévoles de l’ASA pour l’organisation du tournoi et pour la logistique qu’implique ce genre de rencontres. Merci également à nos arbitres qui ont donné du sifflet tout l’après-midi.
Sportivement
Alexis

crédit photos : Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :