L’heure de la reprise pour nos U15

Jorge

Ce samedi après-midi, un groupe élargi de nos U15 s’est rendu à Wickerschwihr pour y affronter l’équipe hôte du Racing HW96 qui évoluera en Excellence cette année.
Le score final de 7 à 5 pour le racing n’est pas à retenir car l’objectif était de donner du temps de jeu à tous.
90mn de jeu en 3 tiers-temps de 30mn ont permis de voir des choses interessantes et surtout de montrer à nos jeunes U15 première année tout le chemin qui leur reste à parcourir pour atteindre le niveau physique et technique attendu. Que des enseignements et aucun reproche.
La première mi-temps a montré la force de caractère de nos jeunes car rapidement menés on a vite égalisé par Aymeric mais suite à une erreur de placement on s’est encore fait punir. Mais aussitôt, on a remis les pendules à l’heure et au premier temps mort après les 30 premières minutes on menait 4 à 2. L’ASA avait et a eu du répondant.
Ensuite place à un remodelage de l’équipe et là, nous sommes entrés dans une phase de souffrance où l’adversaire a profité de ces changements pour nous infliger un 5 à 0 sec. Malgré ce dépassement total, nos jeunes ont réussi à reprendre le fil des choses et ont trouvé un soupçon de hargne et surtout un meilleur placement. La fin de match a retrouvé un effectif plus compétitif ce qui nous a permis de réduire encore une fois le score. Aymeric, Killian (2 buts chacun) et Tom furent nos buteurs d’un match où je rappelle les objectifs qui étaient la mise en place, la progression individuelle et la découverte du jeu sur grand terrain pour certains. À bientôt pour d’autres résumés...

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :