Mieux physiquement …

C’était l’enjeu principal de ce dernier match amical contre les U 15 de  l'AS Ribeauville, « tenir physiquement » pendant 80 minutes et éviter le trou d’air que nous avions connu la semaine passée dans les vingt dernières minutes, laissant ainsi échapper la victoire.
S’appuyant sur une défense sérieuse, et une domination territoriale et collective , les verts finissaient logiquement par ouvrir le score à la demi-heure de jeu par Oscar suite à un très bon pressing de Quentin sur le gardien adverse ... finalement n’ayant concédé qu’un corner en première mi-temps pour une dizaine obtenu, on pouvait juste regretter à la mi temps n’avoir pas eu de bon tireur de corner dans l’effectif et considérer ce thème comme un axe de travail pour les prochaines séances.
La deuxième mi temps, avec un vent défavorable, nous obligeait à rester vigilant sur les longs ballons ...deux faces à faces mal exploités d’Oscar et un arrêt exceptionnel sur une tête de notre lutin Quentin permettaient aux rouges d’entretenir le suspens mais les verts répondaient présents physiquement , surtout envieux de ne pas laisser échapper leur première victoire sur un grand terrain.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :