U13 : Un match de préparation supplémentaire…

Alexis

Nos « Verts » avaient rendez-vous ce samedi après-midi au stade de l’Ill pour un deuxième match en interne. Après avoir revêtu leurs belles tenues aux couleurs de nos deux partenaires « Optic 2000 Colmar » et « DS Cloison Horbourg-Wihr » et en respectant le protocole sanitaire pour l’accès au vestiaire, les voilà fiers sur le terrain pour une belle photo d’équipe.
Laurent, Lucas et Gérard ont ensuite dirigé un échauffement puis quatre temps de jeu, arbitrés par Serge. Le match a démarré comme la semaine dernière avec une équipe de « Verts » aux chasubles rouges contre les « Verts ».
Compositions à peu près semblables à la semaine dernière.
Les combinaisons sont également sur le même modèle pour les « Rouges » qui prennent l’ascendant immédiatement sur l’équipe verte. On a pu constater une légère amélioration dans la circulation du ballon ce qui a mis la défense adverse en grande difficulté. Les « Verts » se sont battus tout le match contre les assauts réguliers des « Rouges ». Ils ont eu du mal à occuper la surface de Valentin, ils ont tout de même marqué sur des longues passes venant de leur défense.
Défense rouge qui va se faire surprendre plusieurs fois, attention au marquage ! Encore de belles actions et de beaux buts bien construits mais il faut de la rigueur et du jeu collectif pour progresser encore selon les coachs.
Bon match en terme d’acquisition de confiance et d’automatismes.
Les « Rouges » gagnent le match et tous gagnent de l’expérience !
Merci à Lydia pour les gouters individuels et à bientôt sur la planète ASA !
Alexis

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :