Une belle météo pour la visite des techniciens du District !

Mercredi après-midi la ligue du district a proposé à l'AS Andolsheim la mise en pratique d'un atelier, de filmer et prendre des photos de la séance d'entraînement, cela a concerné les catégories U7 et U9.
Un technicien en l'occurrence Maxime Dechriste, bien connu dans la région assisté par 2 personnes, pour les photos et la vidéo.
L'atelier spécifique pour ce reportage a été mis en place par nos techniciens du jour.
Nos éducateurs Serge Schuler assisté de Téo et Alexis des joueurs U13 du club pour la catégorie U7 et de Emmanuelle Ramdane assistée de Robert Gratwohl et son fils Noah joueur U15 du club pour la catégorie des U9.
Les ateliers étaient en place avant l'arrivée des joueurs.
Nos jeunes ont été ravi de cette après-midi, de pouvoir être pris en photo et surtout d'être filmé, la phrase "on va passer à la télévision?" sortait de la bouche des enfants!
Nos visiteurs ont été agréablement surpris du nombres de joueurs présent entre les 3 catégories, plus de 60 joueurs, de la qualité de nos pelouses, de la propreté du complexe, nous avons eu des éloges sur la visibilité des affiches et du respect des gestes barrières.
Nous avons été remercié de notre chaleureux accueil, nous les remercions également, ils ont apporté du bonheur et de la joie aux yeux des joueurs.
La vidéo sera diffusée sur le site de la LAFA sur l'onglet "DISTRI MAG" mercredi 31 mars.
A noter que sur l'autre pelouse se déroulait également l'entraînement de la catégorie U11 encadré par Jérôme Fuchs, Gabin et Grégoire Laganne.

Un grand bravo aux joueurs pour leur comportement, ils ont été exemplaires, les yeux pétillaient de bonheur.

Tous unis avec l'ASA!

crédit photos : Gérard A.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :