Récompensés …

Jorge

Sous une chaleur de plomb et un terrain pailleux, nos U15 avaient un vrai test face à l’Avenir Vauban, adversaire que l’on retrouvera en championnat, le résultat et aussi la manière ont été au rendez-vous.
Avec un seul remplaçant, nos jeunes ont fait preuve d’abnégation et de courage car physiquement ils ont puisé dans leurs réserves pour garantir la victoire 2 à 1 malgré les efforts conséquents de nos adversaires en 2ème mi-temps.
À peine le match démarré que Nathan Dirr a eu l’opportunité d’ouvrir le score mais a manqué son geste final. Par la suite, on a poussé et Fino a failli trouver le cadre sur une superbe frappe. Puis, un décalage de Kenan pour Tiziano nous a permis d’ouvrir le score par une frappe de l’extérieur de la surface laquelle a mystifié le portier adverse.
En 2ème mi-temps, on a continué notre jeu léché, en essayant de faire circuler au maximum le ballon et surtout ne pas s’épuiser et perdre en lucidité. Robin qui n’avait eu aucun arrêt à faire s’est multiplié dans ses cages pour faire face aux tentatives adverses. Lors d’une offensive, on a réussi à presser haut, et Nathan Georges a conclut de près suite à un mauvais dégagement du gardien de l’Avenir Vauban.
Puis, vinrent nos vingt minutes les plus difficiles où le numéro 7 adverse a enfin réussi à réduire le score sur un corner bien négocié. Jusqu’à la fin, on a souffert mais toujours bien organisé et soudé on a fait face. La victoire finale est celle de tout un groupe. Bravo pour la prestation mais le plus dur commence, c’est de confirmer et ce, dès samedi en coupe à 17h sur notre pelouse bien verte, couleur qui nous colle à la peau. Allez l’ASA

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :