Complètement dépassés !

Jorge

Ce samedi, ça sentait le derby au stade de l’ILL entre nos U15 promo face à l’AS Sundhoffen. Et comme l’adage le dit un derby ça ne se joue pas mais ça se gagne. Et chose faîte par l’ASS qui a survolé les débats pour finalement l’emporter 4 à 2.
On n’a jamais été à la hauteur que ce soit sur un plan technique ou physique. Dépassés au milieu de terrain, trop d’erreurs individuelles défensivement et absents sur la phase offensive, on a eu beaucoup de mal à exister. À l’entame de la 2ème mi-temps étant menés de 2 buts il nous restait plus qu’à réagir. Et on l’a fait avec des fautes adverses permettant à notre capitaine de tirer un superbe coup franc lointain et de doubler la mise sur penalty. Vicente, l’un des seuls à avoir voulu solutionner ce qui n’allait pas mais il était trop seul face un adversaire trop bien organisé.
Revenant à égalité sur un coup de dés, nos errances défensives ont prit le dessus et on a été puni par 2 fois.
Défaite dans le jeu et défaite dans l’organisation il faudra vite se remettre en question pour ne plus penser à ce match non joué par la plupart de nos joueurs.
Ne remettons pas tout en cause car le début de saison a été fructueux et très bon. Donc charge aux présents de ce derby et aux vacanciers de remettre la machine en route car aujourd’hui on n’a pas montré un visage de leader et j’ai même envie de dire que l’AS Sundhoffen ne mérite pas son classement actuel car au vu du football pratiqué elle mérite une toute autre place et l’avenir nous le dira … encore bravo pour leur victoire.

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :