Nos U13/1 en progression…

Nos U13/1 ont accueilli nos voisins du FC Horbourg-Wihr pour le match retour, un match avec un enjeu pour la seconde place en cas de victoire de nos verts.

Le match démarre à cent à l'heure, les deux équipes sont bien en place et animent le jeu avec de très belles phases offensives.

L'ASA ouvre le score, mais notre adversaire a augmenté son volume de jeu et trouve le chemin des filets à 3 reprises, nous sommes menés au score 3-1.

Nos coachs motivent leur troupe et cela se fait remarqué très rapidement, nous menons au score 4-3.

Notre portier Louis a eu fort à faire face à cette belle équipe de Horbourg, il a du jouer très haut de sa surface, malheureusement sur une action il se loupe et les bleus égalisent, 4-4.

Les coachs motivent Louis à rester dans son match, à force de pression cela peut arriver.
Notre goal se sent responsable sur cette erreur, il est déterminé, il encourage ses copains qui sont déchaînés sur le terrain, les actions se multiplient et nous trouvons à deux reprises le chemin des filets, victoire 6-4.

Les coachs de l'ASA sont satisfaits du comportement des joueurs sur le terrain, ils ont été combatifs face à une équipe qui jouait très physiquement en multipliant des fautes sur nos verts.
Malgré cela notre tactique et technique étaient respectées, cette victoire est une victoire d'équipe.
Louis est en pleine progression, en pleine confiance, mais à chaque match il nous donne un instant de grosse frayeur, il a donné de la voix durant tout le match.

Au coup de sifflet final les verts ont applaudi les parents venus en nombre encourager notre équipe, nous les remercions de leurs encouragements, bravo!

A noter la présence de notre Président Francis Bonzon ainsi que le Vice-Président Daniel Crépeau qui ont assisté à la rencontre, ils ont apprécié et constaté que les U13 produisent du jeu, merci à eux pour leurs encouragement.

Le match s’est déroulé sous une météo un peu fraîche, les personnes présentent ont pu goûter au vin chaud et chocolat chaud concocté par notre secrétaire Lidia.

L'AS Andolsheim remercie notre partenaire La Pommeraie pour les belles et bonnes pommes pour le goûter des joueurs.

Rendez-vous la semaine prochaine à Biesheim.

Allez les verts...
Allez l'ASA!

credit photos :

Lidia

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :