Chaud plaisant …

Jorge

En ce jour de fête du club, nos U15 ont accueilli le FC Ingersheim sous une chaleur étouffante. Tout a été fait pour que l’eau soit au plus près et que les pauses fraîcheurs permettent aux jeunes de se ressourcer car malgré ce soleil de plomb il y a eu du spectacle et des buts.
On retiendra surtout le coup d’envoi donné par Quentin qui arrête sa passion contraint et forcé. Ça a été un moment sympa et logique car c’est un fidèle petit bonhomme vert depuis de nombreuses années.
Question buts, on a eu le droit à deux têtes (assez rare) de Tiz et Fino sur des merveilleux corners tirés par Kaïs. Nous ne parlerons pas de score car c’était une rencontre amicale où il fallait déjà avoir un adversaire et nous ne remercierons jamais assez le FC Ingersheim pour avoir jouer le jeu malgré le climat poussant les gens à aller plutôt vers Colmar-plage ou à la piscine.
Ce match a permis à certains de retrouver un temps de jeu plus en adéquation avec leur état d’esprit exemplaire tout au long de l’année ce qui a aussi contribué à la force du groupe. N’oublions pas aussi notre capitaine Vicente, qui nous a soutenu derrière la main courante ainsi qu’un grand merci à toute la famille de l’ASA qui a organisé cette journée depuis l’aube jusqu’à tard dans la soirée. Sans eux rien ne serait possible et il faut aussi savoir penser à eux et relater leurs efforts qui sont souvent fait dans l’ombre.
Pour nos U15 et U14 encore une semaine de travail et de plaisir avant un dernier match amical pour clôturer définitivement cette belle saison…

crédit photos :

Robert G.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :