Résultat amer …

Ce samedi, nos U18 D3 ont affronté l’AS Sundhoffen qui ont élu domicile à Bischwihr… Donc, en quelque sorte un derby déporté.

La différence au classement ne s’est vue que par le résultat final, car cette défaite nous laisse un goût d’amertume, car on a très bien démarré et dès la cinquième minute Fino trouvait le poteau sur une belle frappe, mais la minute suivante le même Fino ouvrait le score suite à une belle demie volée mise en orbite par une excellente passe d’Oscar.

Deux minutes plus tard, c’est à Tiziano d’avoir une occasion qui était plus difficile de mettre au-dessus que de cadrer… Quelque chose me fait dire que son père l’aurait mise même les yeux fermés.

Dans la foulée, c’est Zayd qui trouve la barre transversale sur une frappe bien piquée. Et dans tout ça, pas grand-chose du côté recevant à part un face-à-face avec Robin lequel gagne son duel.

À force de gâcher, on a vite été punis en deuxième mi-temps lorsque Robin sort sans certitudes et que dans un cafouillage le joueur adverse n’a plus qu’à pousser le ballon au fond. On n’avait pas besoin de leur donner de l’espoir et presque sur le gong, on a encore offert un décalage qui a permis à Sundhoffen de prendre l’avantage. Certes, le deuxième acte a été moins flamboyant, car sans quelques arrêts de grande classe de Robin, le score aurait été différent. Mais qu’importe, le match aurait pu et du être tué en première mi-temps.

On a encore pensé que Zayd avait égalisé, mais la goal line technologie n’existe pas encore à notre niveau. Tout le monde voit le ballon dedans sauf l’arbitre.

D’habitude, l’amer va avec la bière, mais aujourd’hui rien ne va, car le zéro pointé fait mal au vu de tout ce qu’on a bien fait, mais malheureusement le peu mal fait a suffi à changer le résultat. Ils n’ont pas gagné, car c’est nous qui avons perdu. Dommage.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :