Des U 18 solidaires …

Nicolas

Ce samedi, avec un temps agréable, nous avons assisté à un bon match de foot.
Durant la première mi-temps, l'équipe de Châtenois avait la possession de balle avec un jeu de passes bien huilé. Mais Ando les a empêchés d'approcher les buts, grâce à un bloc équipe solide et solidaire.
Nous aurions même pu marquer sur deux ou trois contres. Malheureusement, un peu de maladresse dans le dernier geste nous en a empêché.
La 2e mi-temps commença assez mal avec un but sur un coup franc excentré sur un problème de marquage. À partir de ce moment, Ando met plus d'intensité dans son jeu et a poussé pour essayer d'égaliser.
Il faut noter un bon arbitrage jusqu'à environ la 85e minute où coup sur coup il "oublie" deux hors jeu flagrants. L'adversaire en profite pour marquer son 2e but malgré le drapeau levé du juge de touche de Châtenois.
On retiendra un bon match de notre équipe qui joue de mieux en mieux et reste solidaire sur le terrain. Ils ne pourront que progresser en étant assidu aux entraînements pour obtenir de belles victoires dans les semaines à venir.

Les deux équipes ont observé une minute de silence en hommage à la maman d'Achille, joueur d'Andolsheim. Nous pensons fort à toi et à ta famille.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire