Un Match en demi-teinte …

Nos U 18 commencent bien le match face à l'EVV Gundolsheim avec un pressing haut et collectif, et dès la 3e minute de jeu, but de Mathis sur corner.

Les minutes suivantes sont pour Andolsheim avec une possession énorme.
Malheureusement, c'est maladroit dans les 25 dernières mètres.
On notera quand même deux grosses occasions pour l'EVV Gundolsheim qui aurait pu égaliser.
Nos verts jouent par séquence et c'est un peu brouillon malgré leur envie.
Mais le match se décante à la 25e minute, grâce à une mauvaise relance du gardien adverse. Sur celle-ci, Côme récupère la balle et lance Kaïs qui trompe le gardien. 0 à 2
Deux minutes plus tard, récupération de Nathan dans son camp. Il lance Kenan sur le côté gauche qui centre pour Kaïs pour le 3e but.
Ça joue mieux, les transitions sont plus rapides et on porte moins le ballon.
Andolsheim continue de pousser. À la 34e, Vicente frappe des 20 mètres, la balle est repoussée par le gardien, mais Kaïs a bien suivi. 4 à 0.
Sur un coup franc, au milieu du terrain, vite tiré par Lucas en profondeur, Mathis dribble le gardien et conclut dans le but vide. 40e minute 0 – 5 pour nos couleurs

2e mi-temps
Le match est ultra dominé par Andolsheim avec de nombreuses occasions. Mais c'est bien EVV Gundolsheim qui marque sur un contre, contre le court du jeu. 1 à 5 pour Andolsheim.
Andolsheim se procure bon nombre d'occasions, mais n'arrive pas à concrétiser. C'est une deuxième mi-temps très poussive de nos verts qui ont très vite arrêté de jouer collectivement. Ils se battent bien défensivement, mais offensivement, on a perdu de la cohésion et de la volonté de jouer ensemble.
On aura une seule éclaircie en cette deuxième mi-temps et c'est sur un coup franc, obtenu par Mathis, Vicente marque. Ce sera le score final 1 – 6.

On peut avoir des regrets sur cette deuxième mi-temps. Nos joueurs auraient dû profiter de ce match pour plus travailler le jeu offensif et le travail devant le but.

Bravo quand même à eux pour leur victoire.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire