Trop insuffisant pour nos U15…

Nos U15 se sont déplacés sur le terrain du FC Bennwihr, afin de ne pas se retrouver au bas du classement une victoire était obligatoire.
Dans la première période, les verts dominent l'adversaire du jour, sur une belle phase offensive Marwan d'une belle frappe trouve le chemin des filets et ouvre le score, 0 à 1.
Bennwihr ne lâche rien au contraire, la défense de l'ASA est bien en place, mais les bleus obtiennent un corner.
Louis, le portier du jour, donne les consignes de placements de sa défense qui n'écoute pas les consignes, Bennwihr égalise, 1 à 1.
Marc recadre sa troupe et insiste sur le placement lors des coups de pied arrêté.
Les verts reprennent le jeu en main et sur un centre Baptiste d'une tête croisé met la balle au fond de la cage, nous menons à nouveau au score, 1 à 2.
Sur une attaque de Bennwihr, Evan récupère le ballon et fait un raid solidaire jusqu'au but adverse et aggrave le score, 1 à 3 à la pause.
Au retour des vestiaires, la seconde période était en faveur de notre adversaire, ils nous dominaient, et leur pressing fut payant, ils reviennent à 2 à 3, puis 3 à 3, les verts n'y sont plus !!!
Bennwihr obtient un coup franc, Louis place son mur, le joueur adverse se lance et Louis détourne la balle au ras du poteau droit au corner.
Le match est équilibré, beaucoup de fautes, les actions s'enchaînent sur les deux buts, en toute fin de match Gabin frappe au but et trouve la transversale.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre 3 à 3.
L'AS Andolsheim ne peut avoir que des regrets, un match est 80 minutes, même en menant au score, il ne faut pas crier victoire, ce match peut servir de leçon.
À noter la présence du président Francis Bonzon et Pascal Wuest soutenir les verts, un grand merci aux parents venus encourager leur équipe.
Merci au FC Bennwihr pour leur accueil et traditionnel goûter de fin de match, et merci à notre partenaire La Pommeraie à Sigolsheim pour les pommes dont les joueurs se régalent à chaque match.
Allez les verts...

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire