Ils l’ont fait !

Par une belle après-midi ensoleillée, nos U11B ont accueilli le FC Ste Croix en Plaine en remportant leur 1er match de la saison 3-2.
L'équipe de l'ASA est bien en place et domine cette 1ère mi-temps mais beaucoup trop maladroite devant le but. Sur un beau contre, Antony réussit à mettre la balle au fond des filets et le score est de 1-0 à la pause, amplement mérité.
Au début de la seconde période, Gustave fait tourner son effectif et cela se ressent sur le terrain, sur une attaque, l'équipe visiteuse frappe au but et notre portier voulait dégager la balle des poings, loupe son geste qui nous coûte un but, 1-1.
Les bleus continuent leur action de jeux et réalisent le coup parfait en marquant un second but et mène au score 1-2.
Gustave remanie son équipe et procède à des changements de joueurs qui portent ses fruits, nous dominons à nouveau la rencontre mais n'arrivons pas à marquer.
Les encouragements des parents de joueurs leur donnent des ailes, sur une attaque bien menée au départ par la montée et la puissance d'Eliot puis Elwen qui pousse la balle sur Issam qui arrive à égaliser, 2-2.
L'arbitre du jour, Alain, annonce qu'il reste 2 minutes de temps de jeu avant la fin de la rencontre et sous les encouragements plus intenses des parents qui poussent nos verts à aller vers l'avant, pour essayer de marquer ce but qui est synonyme de victoire, notre équipe force et insiste et sur une ultime attaque et une frappe d'Elwen, l'ASA marque ce but de la victoire : le score est de 3-2.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre à la grande joie des joueurs sous une ovation d'applaudissements des parents.
Ce match a été suivi par le Président Mr Francis BONZON ainsi que l'oeil avisé de Pascal WUEST éducateur de la catégorie U11.
Au retour dans les vestiaires, les joueurs de l'ASA ont exprimé leur joie par des chants de victoire.
Lors de ce match, on constate la progression des joueurs, le sérieux aux entraînements et les consignes des coachs commencent à payer.
Le tout s'est terminé autour du traditionnel goûter.
Encore merci et un grand bravo aux parents de joueurs présents pour encourager leurs enfants aux abords du stade, cela leur donne un élan supplémentaire.
On ne lâche rien, allez les verts et bravo à l'équipe!

résumé et credit photo : Gerard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :