Incorrigibles et incompréhensible

Encore et toujours les mêmes symptômes pour nos U13B, manque de présence et d’hargne pour achever les actions et les adversaires du jour à savoir l’Avenir Vauban.
Et pourtant, en 5mn tout avait bien commencé par 2 coups francs directs à la Neymar par notre Ilane. Et ce fut tout... car pas de jeu, pas de lien et une certaine nonchalance s’est installée chez nos joueurs.
Menant de 2 buts, au lieu de vouloir presser haut et de concrétiser, on a laissé de l’espoir et tant qu’il y a de l’espoir ... ce qui devait arriver arriva!!!
Nous offrons la réduction du score par une succession d’erreurs individuelles. Malgré un manque d’enthousiasme, on a réussi à marquer un 3ème but par Xavier lequel a bien suivi un cafouillage.
On pensait la messe dite mais à la 56mn, un coup franc anodin et lointain finissait dans la lucarne de Robin et redonnait confiance à un adversaire qui n’en demandait pas tant. L’égalisation ne tarda pas sur une action rondement menée par le numéro 8 adverse lequel a réussi à croiser une frappe sèche à terre qui laissait tout l’ASA stupéfait.
Une victoire nous tendait les bras et ce match nul ressemble presque à une défaite. Bravo à l’Avenir Vauban d’y avoir cru et de nous avoir puni comme on le méritait.

Résumé : Jorge et credit photo : Robert 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :