Ce samedi à Andolsheim nos U13 équipe 1 accueillaient le SR Bergheim pour un match de championnat où l’inconnue était plus de savoir si nos joueurs allaient tenir le rythme car on a joué sans remplaçants suite aux nombreuses défaillances pour ce match.
On est rentré appliqué et on a vite poussé l’adversaire dans ces derniers retranchements et on a marqué 2 buts par notre buteur retrouvé Quentin. Kenan et Vicente ont eux aussi trouvé le chemin des filets. À la mi-temps le score de 4 à 0 était assez flatteur car on a encore touché trois fois les montants et sans compter les corners bien exécutés par Noah pour lesquels on n’a jamais réussi à faire le bon geste pour conclure. Certainement un axe de travail pour les prochains entraînements.
Les 2 ultimes quarts temps furent une avalanche de jeu et d’occasions. Quentin a encore fait mouche 2 fois portant son total à 4 buts, et à cela il faut rajouter les 2 frappes lointaines et limpides de Killian et Tiziano. Seule ombre au tableau cette mauvaise relance de notre Robin qui a souffert un but évitable.
Encore une victoire large, une série de 3 victoires qui doit nous rappeler que rien n’est acquis. Seul le travail sera récompensé et attention à l’excès de confiance qui pourra être notre principal adversaire.
Pour terminer aussi un petit mot sur la victoire de l’équipe 2 qui malgré un effectif réduit a réussi à s’imposer face à Colmar Unifié. Un week-end plein pour la catégorie U13 et leurs coachs Laurent, Max, Gilles et Jorge.
Crédit photos :