Il y avait F.C. Barcelone / PSG et maintenant nous avons l’ AS Andolsheim / Riquewihr...
Menant 3 à 0 à la 32 ème dans un match où nous n’avons jamais montré notre force d’un jeu collectif et léché, on a fini par craquer dans les arrêts de jeu et perdre un match pour lequel on ne méritait rien de mieux que cette Riquemontada.
Je ne vais pas rentrer dans le détail, car Gilles et Jorge avaient prévenu nos jeunes verts U13/1 que 2 à 0 à la mi-temps ne reflétait pas du tout notre engagement et que l’adversaire méritait mieux. Et ce qui devait arriver arriva et c’est ça la beauté de ce sport, c’est que le SR Riquewihr y a toujours cru et nous avons été suffisants et égoïstes par moment. Aucun élément de l’ASA n’est à mettre en évidence sauf peut être notre goal Robin qui a été souvent livré à lui même par l’apathie de nos défenseurs et l’ensemble de l’équipe.
Je tiens encore à féliciter le SR Riquewihr pour ce match exemplaire d’abnégation et de courage à toute épreuve. Amplement mérité et que cela soit une bonne leçon pour nos jeunes U13 dans leur progression. Le chemin vers la promotion sera certainement plus difficile que prévu mais ça, seul le rectangle verts nous le dira car les matchs se jouent pendant 60mn et pas par intermittence. Un samedi après-midi à oublier...
Crédit photos :