Laetitia

Une rencontre a été organisée par Andolsheim U7 & U9 au gymnase de Fortschwihr ce dimanche 02 février. Malgré le frois, nos jeunes joueurs sont arrivés presque au complet...guidés par l'odeur alléchante des crêpes de Lidia Abraham. Mais avant de pouvoir en déguster, encore fallait-il montrer sa performance au jeu !
Face à Horbourg-Wihr, Turckheim, Bergheim, Kunheim, Canton-Vert, etc, les pitchouns et débutants se sont bien défendus.
Après plus de 3 heures très sportives, rien de mieux qu'un peu de détente : les discours et récompenses ! Face aux bénévoles, coachs et éducateurs, jeunes arbitres U11, U15 et U18, le président de l'A.S.A a tenu a félicité l'esprit sportif des jeunes, l'enthousiasme des parents et la présence sans faille des bénévoles. Il a voulu aussi distinguer tout particulièrement les meilleurs joueurs U7 et les deux seules filles de la rencontre en U9.
La fin de l'après midi se déroula sous les chants, les rires et des étoiles plein les yeux !!

 

Marc :

Grosse ambiance Dimanche au gymnase de Fortschwihr pour le tournoi annuel de l’ASA. Pour les U7, Grussenheim, Avenir Vauban , Canton Vert, avaient fait le déplacement avec une formation. Horbourg venait en voisin avec deux formations. Enfin le club hôte ANDOLSHEIM complétait le tableau avec pas moins de 3 équipes ! En U9, Kunheim et Bergheim étaient présents. Sans oublier Turckheim et encore Horbourg avec deux équipes chacun. Et enfin l’ASA organisatrice avec encore 3 formations ! Tous ces jeunes de 6 à 9 ans nous ont proposé un football FFF : festif, familial et fair play ! Les crèpes, excellentes comme d’habitude, les knacks, les confiseries, les sodas et enfin les boissons alsaciennes étaient à la disposition de chacun. Remercions les dizaines de bénévoles de l’ASA qui ont parfaitement organisé le tournoi, de la table de marque à l’arbitrage en passant par la restauration. Un merci spécial aux 9 arbitres U11, U13, U15 et U18 qui ont permis le bon déroulement des rencontres. Bonne semaine à tous et encore merci !

 

 

crédit photos : Laetitia & Marc

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut