Un défi de plus à l’AS Andolsheim…

Gérard Abraham

Le coach des séniors de l'AS Andolsheim Gilles LAGANNE a souhaité organiser un tournoi première édition les 11 - 12 et 14 août 2020 à partir de 18h30.
Après concertation avec le Président Francis BONZON, le Comité et le dirigeant de l'équipe 1 Christophe KALT, il a été accepté de relevé le défi en y mettant les moyens afin de respecter le protocole et les gestes barrières suite à la crise sanitaire actuelle et également en collaboration avec des joueurs séniors de l'ASA.
Ainsi STE CROIX EN PLAINE et BENNWIHR se sont confrontés en finale.
Durant ces 3 jours, les équipes présentent ont pratiqué du beau jeu avec beaucoup de fair-play malgré le manque de condition et des absences en raison des vacances de certains joueurs.
Bravo aux arbitres présents et tout particulièrement à Jonathan HAEGELIN qui a répondu présent pour les 3 jours avec un arbitrage de qualité.
Egalement bravo aux juges de touche, plus précisément aux jeunes joueurs de l'ASA qui s'impliquent pour le club et ont accepté d'être juge de touches.
Nous remercions également les agents municipaux qui prennent soins des pelouses afin qu'elles soient de grandes qualités.
Durant ces 3 jours Présidents, dirigeants et coachs des différentes équipes étaient présents pour assister à ces belles rencontres, ont félicité notre Président Francis BONZON pour cette belle prise d'initiative pour la première édition de ce tournoi et la très bonne organisation avec les précautions qui s'imposaient.
Ce tournoi a été un franc succès, bravo à Gilles LAGANNE d'avoir lancé cette idée, bravo à toutes les équipes d’avoir répondu présent, pour votre comportement et attitude suite à la situation actuelle.
Un grand bravo à tous les bénévoles qui ont répondu présent à l'organisation et au bon déroulement durant ces 3 jours.
Rendez-vous l'année prochaine.
PS: Il y a des photos sur lesquelles certaines personnes se promènent sans masque, je précise qu'elles ont été prise les 11 et 12 août avant le nouveau texte de loi qui a démarré le vendredi 14 août à 00h00.
Tous unis avec l'ASA!

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :