Le match de déplacement initialement programmé en championnat contre le FC Horbourg-Wihr a été déplacé à mercredi 30 septembre à 16h00, pour laisser les joueurs en jambe nous avons fait un match amical à Bennwihr.
Le temps automnale avec une température fraîche survenue brutalement et pluvieuse s’est fait ressentir sur le terrain et les parents supporters ont également souffert aux abords du terrain.
Il y avait également la présence de Pascal WUEST secrétaire des jeunes et ancien entraîneur des joueurs en catégorie U11.
Je ne m'attarderai pas sur le commentaire du match, nos verts étaient bien présent sur le terrain en tant que joueur, malheureusement trop d'approximation sur le plan football. Une défense absente, une attaque timide et discrète et un milieu de terrain trop statique et notre portier sous pression.
Il va falloir travailler à l'entraînement si nous voulons atteindre l'objectif de produire un beau jeu et que le résultat devienne positif, pour cela il faut plus de rigueur de chacun et cela dès lundi soir.
Le score finale une victoire du FC Bennwihr 6-1.
Merci au FC Bennwihr pour leur accueil malgré le protocole sanitaire que nous devons respecter afin de s'en sortir et surtout de pouvoir continuer à pratiquer notre passion qu'est le football.
Place au travail lors des séances d'entraînements

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut