Il n’y a que le foot qui peut nous apporter ce genre de sensation. Vous gagnez un match mais avec un niveau de jeu très en-dessous de ce qui était attendu et escompté. En effet, nos U14, recevaient ce samedi après-midi leurs homologues de l’ASC Biesheim et le score de 3 à 1 pour l’ASA est plus que flatteur.
Nous avons ouvert le score sur un superbe corner tiré par Noah conclu de près par Fino.
Puis un penalty manqué par Biesheim aurait permis de rétablir une égalité qui était plus que logique. Et aussi un lob qui a fini sur le poteau après un arrêt de ROBIN. C’est donc sur contre et un centre de Quentin qu’on a réussi à marquer suite à un but contre son camp.
Menant 2 à 0 à la pause cela n’a pas réveillé nos jeunes et c’est au contraire la seconde formation de Biesheim plus entreprenante et joueuse qui a fini par réduire la marque.
Par la suite, un manque de lucidité et d’enthousiasme nous a encore fait souffrir ou nous avons offert un nombre incalculable de contres et coup francs face à notre but.
La libération est venue sur une remontée exceptionnelle de Tiziano qui a fait tout jusqu’au bout avec une superbe frappe désaxée lobant le gardien adverse. Puis, FINO a aussi manqué de lucidité en loupant un penalty.
Match à retenir pour le résultat mais la manière attendra. Servons nous de ce qui n’a pas été pour affiner et devenir plus consistants et performants à l’avenir. Pas le temps de souffler, rdv mercredi pour une confrontation plus que sérieuse contre l’AGIR…
Credit photos :